dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

sadomasochisme au téléphone roses

Maîtresse cinglée au téléphone roses

J’aime allumer des hommes et les soumettre au téléphone roses. Je me mets complètement nue pour recevoir chaque appel, avec pour seuls accessoires ma cravache et mes bottes de cuir.
Hum-hum ! Je ne manque jamais d’idées pour divertir mes petits adorateurs.
Je me présente, je m’appelle Andrea. J’ai débuté le sexe en ligne il y a maintenant cinq années et j’suis toujours là pour les lavettes dans le besoin.

Pour ceux qui racontent leur vie inintéressante et tout sauf excitante, je suis là ! Je ne me suis jamais ennuyé sur mon téléphone roses. Si bien que maintenant j’ai des habitués qui viennent régulièrement pour me demander leur fessée quotidienne ! Mais surtout pour exciter leurs petites noisettes de soumis avec mon savoir-faire en domination.

Je suis de la trentaine. Coupe au carré. Corps avec de belles formes. Je suis sûre que tu veux y goûter.
Tu veux savoir comment je me m’occupe de mon petit jardin secret quand je suis toute seule avec le téléphone à la main ? J’aimerais déjà que tu saches que même si je fais du téléphone roses, je ne suis pas vraiment une grosse perverse. Une domina perspicace ça oui. Disons que j’opte plutôt pour la conversation coquine, puis vers l’exigence et les ordres bien sûr.
Tu es là pour te faire malmener et te soulager. Donc pour te faire du bien mais saches que le côté humain prend vraiment de la place quand tu te connectes avec moi. C’est très important de sentir que je suis vraiment avec une personne même à distance.

Prêt pour mon 0895 895 354 ?

On peut se tisser une relation excitante tout en se respectant et en communiquant nos envies les plus profondes. Je suis très communicative et aussi, j’aime bien respecter les besoins des gens. Donc je vous demanderai d’en faire autant au téléphone roses.

En ce qui me concerne, physiquement, comme je disais, je suis très attrayante. Ce sont mes collègues au travail qui me le confirment. Ils se bousculent pour avoir la chance de discuter avec moi ! Ne serait-ce que quelques minutes voire quelques secondes. Je ne me vante pas mais je suis très convoitée dans le secteur du cœur et de la domination mais ça, c’est ce que mes collègues ignorent… Ils ne savent pas que je suis coquine dans ma tête, pas perverse mais coquine et dominatrice… En tout cas vous pouvez me définir comme bon vous semble. Ce que je demande juste c’est que vous soyez obéissant, c’est tout.

Téléphone roses, fantasmes et soumission

Dans ma tête, je m’imagine toujours avec des soumis poilus. Les poils, j’en raffole ! D’ailleurs j’adore les épiler ! Les voir gigoter à chaque passage de cire…! Et je crois que j’en rêve presque tous les jours.
Je ne sais pas si c’est bizarre mais pour moi cela reste un outil qui m’excite vraiment comme une petite puce. Alors si tu en as partout, sur le torse, là où c’est le plus sexy ou encore sur les jambes, je m’en réjouis ! J’ai comme des envies de les lécher mais je ne le ferais pas… Ou pas de suite en tout cas. Puis le plus important et appétissant, sur vos parties intimes, juste ce qu’il faut. Je vous assure que je vous les arracherais avec les dents tout en vous faisant du bien. Vous n’allez pas sentir la douleur, ce ne sera que douceur et plaisir ! Et plus encore ! Vous ne ressentirez que de l’excitation et du bien.

sadomasochisme au téléphone roses

Sadomasochisme assuré sur mon téléphone roses

J’ai plusieurs personnages dans ma petite tête de garce. Je ne les utilise pas en fonction de mes appelants mais plutôt en fonction de mon humeur. Et contrairement à ce que certains pensent, cela ne se prépare pas. Cela vient naturellement parce que je ne fais pas du téléphone roses juste pour papoter et avoir des admirateurs.

Je le fais également car j’ai besoin de me défouler sur des baltringues et cela sexuellement, de me jeter dessus comme une lionne affamée. C’est vrai que sur ma ligne de téléphone rose, je revendique souvent le respect et la douceur mais dès fois, il faut avouer que je brise mes propres règles sans le faire exprès. Généralement quand le niveau de chaleur augmente… Et surtout quand le minable soumis avec qui je suis sais très bien m’obéir ! Quand il me faire vibrer de plaisir ! C’est à partir de là que je perds mon sang froid.

Tu trembles devant mon tel rose SM ?

Alors alors… Tu te sens comment à ce niveau ? Maintenant que tu en sais plus sur moi ?

Tu m’entends d’un coup te traiter de grosse pute soumise ? Ou pire encore ? Ah Ah Ah !! Ne t’étonnes pas ! Je te suggère plutôt de te féliciter parce que tu as appuyé sur l’interrupteur qui me sert de barrage pour avoir des limites.
Moi je ne risque pas de m’excuser. Je n’y peux rien quand je perds les pédales au téléphone roses j’explose à la gueule de mes soumis.

Bref je peux te dire que je ne suis pas trop facile à emmener dans l’univers de la satisfaction. C’est plutôt moi qui emmène les gens là bas avec mon tel rose SM. Fais-toi juste plaisir tout comme moi. Joue avec tes parties intimes, avec tes poils surtout et pense aussi à les mesurer pour moi avant de te mette en ligne au téléphone roses. Tu pourras ainsi me donner des détails sur tes poils, très longs ou moins longs, ondulées ou lisses… Je sais que tout cela sonne bizarrement mais je m’en fiche, je suis comme je suis et je fais ce que je veux. Alors si vous voulez savoir ce qu’il y a vraiment dans la tête d’une jeune femme dominante dingue de poils, un petit geste suffit pour découvrir le plus grand secret jamais révélé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *