dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

domination telephone rose sex

Lara : bienfaitrice sadique au telephone rose sex

On va faire clair ! Rapide et limpide :
Mon métier ? Hôtesse de l’air. Oui, souvent dans les airs. Qu’importe le pays où je me retrouve, ce qui ne change pas c’est mon numéro de telephone rose sex. Le 0895 895 354 me suit partout où je vais comme mon fouet et mes menottes notamment. Sans ces 3 choses primordiales, je ne saurai prendre mon pied.
J’ai besoin de dominer comme de faire l’amour tous les jours. C’’est comme une drogue. Sentir une bite enfermée dans une cage de chasteté s’exciter de ma présence, c’est l’extase.

Bref mon nom est Lara et de part ma profession je préfère être célibataire. Trouver le grand amour ? Pourquoi faire ? Je suis ici pour m’amuser et prendre du bon temps. Du haut de mon mètre-soixante-quinze je domine mes soumis.
Très loin d’être moche, et ne vous amusez pas à me contredire. J’ai de longs cheveux auburn, un regard revolver. De longues jambes interminables et très douces sous mes bottes de cuir. Tous les hommes tournent leur tête sur mon passage. Et surtout je suis une vraie bête du sexe. Mais pour découvrir mes capacités, il faudra m’appeler sur le tel rose sex. C’est ici que tu peux en savoir plus, et uniquement ici.

Dominatrice au tel rose sexe

Ce qui est bien aussi avec moi c’est que je suis très ouverte d’esprit. Spécialement sexuellement parlant. Lors de mes voyages par exemple, lorsque l’on se retrouvait seules dans notre chambre d’hôtel avec les autres hôtesses, on jouait à des jeux très hard. Si bien qu’on finissait toujours par désigner un ou une soumise et baiser ensemble. Imaginez à quel point je peux être coquine et perverse. De plus j’adore sentir les mains d’une autre femme entre mes cuisses. Mais évidemment ça ne remplacera jamais une bonne queue à malmener.

D’ailleurs si tu m’appelles et tombes au moment où je suis en voyage, tu ne seras pas déçu. Ce moment où je suis avec une collègue dans ma chambre d’hôtel va rimer avec séance de soumission à plusieurs. Par conséquent vous pourrez peut-être pénétrer ma copine salope. Elle raffole du telephone rose sex pour tous ces jeux sexuels à faire avec des inconnus. Vous comprendrez bien vite qu’en m’appelant vous ne regretterez rien. Ce sera toujours le paradis du sadisme en ma compagnie. Il n’y a que du bon avec moi. Ainsi tu peux me demander tout ce que tu veux. Je n’attends que ça…

De mes voyages je rapporte toutes sortes d’objets BDSM et de vêtements pour dominatrice à acheter ici et là. Résultat ? Mon dressing est plein de tenues plus sexy les unes que les autres. Mais des tenues pas vraiment comme les autres. Sexy et aguichantes représentant la domination telle qu’elle est dans tel ou tel pays. Je peux donc devenir celle que vous voulez. Puis devenir votre plus grand fantasme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *