dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

telephone rose dominatrice sexy

Lèche les pieds de maîtresse Vandha au telephone rose dominatrice

Telephone rose dominatrice ce n’est pas pour les couilles molles. Il va falloir que tu sois fort et endurant. Hors de question que je me retrouve avec un mec au niveau d’unee femme soumise. Je le dis dès le début ! Je ne veux pas d’un soumis sans courage. Vade retro les poltrons à la manque ! Ceux qui se dégoûtent facilement d’un rien.
Mon nom est aVandha, maîtresse ou madame Vandha pour ceux qui veulent être avec moi au 0895 895 354. Je serai très bientôt votre future dictatrice au telephone rose dominatrice sexy. Mais cela évidemment si tu respectes ce que je vais te dire et te dicter.

Tu n’as qu’à obéir à mes ordres et tout ira bien. Ici tu n’es qu’exécutant. Un maso prêt à se faire humilier. Un peu docile ça passera. La dominante ordonne, et on s’exécute ok ? Mettez-vous ça dans le crâne dès le début : vous êtes mes esclaves ! Soumission, bondage, humiliation, vous allez connaître et apprécier. Le fouet et mon gode ceinture, voilà avec quoi je suis complice. La perversion au point de te pisser dessus tu sais c’que c’est et c’que ça fait ? Je vais t’insulter pendant que je t’encule, et là tu saisiras ce qu’est une femme fatale.

Alors, pour mes futurs jouets respectez-moi dès le début et je vous accepterai dans mon cercle très restreint. Oublie ton éventuel côté dominateur ou autoritaire. Sinon je te défonce l’anus comme si un gangbang tétait passé dessus.
Oui du hardcore qui va bien te défoncer comme une soubrette à quatre pattes et te calmer. Tu seras libérés de tes pulsions anale ou uro.

Le châtiment gynarchique

Ce n’est pas la première fois que je fais parler de moi au telephone rose dominatrice ou même que je joue la femme dominatrice tel ça fait un moment que je fais la domination sur le numero télépone rose. Que ce soit dans la vraie vie ou ici je sais ce que je fais. J’ai déjà beaucoup d’expérience en matière de sadomasochiste, je suis une experte donc je sais exactement mener le jeu. Ce qui veut dire que mon soumis devra avoir une confiance aveugle en moi. Envie de tenter cette aventure, prends vite ton téléphone et rejoins moi.

J’ai envie que tu sois ma petite chienne pour assouvir mes fantasmes bdsm. J’userai des menottes pour que la torture se passe au mieux. De la cage de chasteté ne pourra s’échapper que ton sperme. Aucune érection ne pourra se produire, seule l’éjaculation sera envisageable. La flagellation de ton cul de pute sera au menu aussi.

Obéissance absolue au telephone rose dominatrice

Prenons juste exemple : si je veux te récompenser en te fouettant ! Tu ne ressentiras pas les coups de cravache sur tes fesses. N’aie surtout pas peur, car je peux t’assurer que ça va être un pur plaisir pour toi que de te faire fouetter par mes soins. Au lieu de faire mal ça va te donner des sensations de bonheur et une forte excitation qui te pousse à vouloir encore être dominer par la meilleure femme dominatrice de la ville, alors croit en moi. Sinon ce n’est même pas la peine de venir me demander de faire une longue lèche à ma grosse chatte de maîtresse cochonne. Je veux un homme soumis bien viril capable de résister à ma punition. Mais sache aussi que je ne suis pas tout le temps la plus gentille des dominatrices sm.

telephone rose dominatrice sexy

Plaisirs et soumissions au telephone rose dominatrice

Je peux être la plus perverse, la plus sadique, mais aussi et surtout la plus sévère. Car oui je suis sévère surtout envers ceux qui essaient de me tenir tête.

Je ne supporte pas la moindre insubordination. Même un simple petit oubli d’accessoire pourrait te coûter cher. Je ferai alors en sorte que vous vous vidiez les couilles sans même avoir un orgasme. Cela va être tellement frustrant pour toi, mais de mon côté ça me procurera tellement de plaisir ! Le plaisir de te punir et de te voir souffrir. Tu vois comme je peux être sadique ! Alors fais gaffe à ton joli petit cul et écoute bien tout ce que je te dirais.
Comme cela au telephone rose dominatrice vous allez avoir autant de plaisir que moi. Donc pour ceux qui veulent devenir un de mes soumis, lisez bien.

La charte du telephone rose dominatrice sexy

Pour le devenir il faut déjà me vouvoyer dès le début, il faut que tu sois respectueux avec moi. Par la suite il faudra essayer de m’exciter bien comme il se doit au telephone rose dominatrice hein bande de larves.
Et ce n’est pas chose facile je vous le dis dès maintenant, tu dois être à la hauteur de mes phantasmes. Car je ne vais sûrement pas te dire ce qui mouille ma chatte. Enfin tu le sais déjà qu’une des choses qui me fait mouiller c’est de te voir souffrir car ça m’excite. Mais ici ce ne sera pas encore nécessaire.

Utilisez tous les moyens pour m’exciter. Et comme je suis généreuse je vous donne un petit indice. Je suis fétichiste et j’adore voir mes soumis traîner à mes pieds. Alors, à toi de deviner la suite ? J’espère que tu trouveras rapidement. Que l’on puisse jouer vite fait et prendre du bon temps. Ce sera tellement bon si tu respectes toutes les règles. Ah et aussi j’ai un petit plus pour toi si tu es vraiment très sage. J’inviterai une de mes nombreuses soumises très sexy pour te gâter un petit peu. Qu’est-ce que tu en penses ? Pendant que tu la lécheras sa petite chatte, moi je vais t’enculer avec mon joli gode tout neuf. Tu vas atteindre le septième ciel en deux temps trois mouvements. Tout cela rien que par ma voix. Puis si cela te tente, tu pourras peut-être découvrir ma chambre rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *