dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

tel rose beurette dominatrice

T’as envie d’un tel rose beurette ?

Salut à tous. Je m’appelle Assia et j’ai 29 ans. Je suis une jolie beurette maman d’une petite fille de cinq ans que j’adore plus que tout au monde. C’est mon trésor. Je suis mariée à un homme d’affaire beaucoup plus âgé que moi. Il croit que c’est pour l’argent que je me suis mariée avec lui et non par amour. Alors, il me traite comme une moins que rien et il me trompe tout le temps. Et le pire, c’est que je connais toutes ses maîtresses et elles aussi d’ailleurs me connaissent toutes. Certaines m’insultent et me provoquent mais ce n’est pas grave. J’aime mon mari et en plus, je ne veux pas bouleverser ma fille donc, je ne demande pas le divorce. Mais par contre, je fais de la domination avec mon tel rose beurette car ça soulage ma douleur.

Avoir des conversations coquines me fait du bien

En fait des fois, on parle de tout et de rien avec mes partenaires et ça diminue le poids qui pèse sur mes épaules. Et quand j’atteins l’orgasme après nos actes, c’est encore mieux. Mais tout ça, je le cache à mon mari bien sûr. Ici, tout se passe en discrétion. Un de mes partenaires m’a demandé un jour : «mais qu’est-ce qu’il a en tête ? T’es tellement belle et tellement sexy. Il a beaucoup de chances de t’avoir pour femme.» Ça m’a beaucoup touché mais je ne pouvais pas y répondre. À présent je m’en moque. La domination a repoussé mes limites !
Bon. Arrêtons de parler de choses déprimantes. Parlons maintenant de choses plus excitantes. Je vais te raconter l’expérience jouissive que j’ai vécue au telrose beurette.

En fait, c’était il y a tout juste deux mois. Je me suis enfermée dans ma chambre parce que j’attendais un appel. Je me suis maquillée, j’ai soigné ma coiffure, j’ai mis une tenue très sexy, bref, je me suis mise sur mon 31. Ensuite, je me suis allongée confortablement sur mon lit en attendant l’appel. Puis, mon téléphone a sonné. Le mec au bout du fil a dit qu’il s’appelait Anthony. Très franc, il a dit tout de suite qu’il était marié et il m’a demandé si ça ne me posait pas de problème. Je lui ai dit que non. Alors, on a commencé notre conversation coquine sur le tel rose beurette. Il a dit qu’il aimait les préliminaires donc nous allions prendre tout notre temps.
Je lui ai répliqué que ça tombait bien parce que moi aussi, j’aime ça et qu’en plus, c’est utile pour apaiser l’ambiance et pour exciter son partenaire avant de passer à l’action proprement dit.

Comment prendre son pied au tel rose beurette ?

Il a commencé par me caresser de la tête aux pieds avec ses mains de mec viril. Je me suis donc allongée sur le lit et me suis mise à me caresser tout le corps. Il m’a demandé si j’étais satisfaite et j’ai dit que oui tout en suçant sa grosse bite. Parce qu’oui, elle était bien grosse et bien longue. Enfin, je ne suçais pas réellement sa bite mais un gode que j’ai préparé à côté de moi pour l’occasion. Lui de son côté se masturbait lentement et sûrement. C’est ainsi qu’on a pratiqué les préliminaires sur le telrose beurette. Je vous assure que c’était encore plus génial que le sexe purement physique. On était tous les deux bien chauds. Pendant tout ce temps, on échangeait des mots coquins.

Ma chatte était tellement humide ! Prête à recevoir sa bite ! Son engin était tellement dressé prêt à me pénétrer. Alors, il m’a en premier lieu sodomisé en guise de remerciement pour toute cette excitation procurée.

Il pouvait me demander absolument tout ce qu’il veut et c’est la sodomie qui lui fait le plus plaisir. Après une érection, on a parlé un peu sur le tel rose beurette histoire de se ressourcer. Puis, il m’a pénétré la chatte. Alors, j’ai pris le gode et je l’ai enfoncé jusqu’au fin fond de ma petite chatte gourmande tout en pensant que c’est son engin énorme qui me pénètre. Lui de son côté, se masturbait de plus en plus vite et fort !

Nique une magrhébine bonne comme moi !

Quand j’ai envie qu’il me nique un peu plus fort, j’accélère la vitesse de ma main qui me fait pénétrer la gode dans ma chatte. Et lui de son côté, il accélère la vitesse de sa main qui lui masturbe sa bite. On a fait l’amour jusqu’à l’épuisement et on a atteint l’orgasme tous les deux sur le tel rose beurette. C’est qu’on peut dire qu’on a fait l’amour dans toutes les positions et dans tous les trous. Alors, est-ce que ma petite histoire vous a plu ? En tout cas, c’était trop génial et j’ai vraiment pris mon pied avec cet homme. Depuis, Anthony m’appelle régulièrement et on s’amuse tous les deux à chaque fois. Mais il ne m’appelle pas tous les jours dit-il pour éviter que je me lasse de lui.

Vous vous demandez sûrement quel genre de mec je veux sur le tel rose beurette ? Eh bien, je veux des beaux mecs qui savent traiter les femmes comme elles le méritent. Je ne suis pas très exigeante sur le physique parce que pour moi le plus important, c’est qu’on s’entende bien tous les deux. En fait, ma recherche est plutôt axée sur des hommes de plus de 40 ans, des hommes mûrs et sérieux qui pourront comprendre une femme comme moi et qui sait me réconforter. Si tout ça t’intéresse, alors, appelle-moi vite, j’ai trop hâte d’entendre ta voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *