dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

dominatrice salope au telephone

Aurélia la salope au téléphone

Salut,
Je m’appelle Aurélia, j’ai 25 ans. Comme il est mal vu d’avoir beaucoup de mecs, j’ai décidé d’être une salope au téléphone. Je suis accroc au sexe, je n’ai pas honte de l’avouer. Mon addiction pour le sexe se ressent même au telrose. Avant je n’arrêtais pas de multiplier les conquêtes amoureuses jusqu’au moment où mon entourage s’est mis à me critiquer. Dès lors je me suis assagie.

Après quelques semaines d’abstinence sexuelle, j’ai vite compris que je ne pouvais pas me passer d’une bonne bite. Devenir une salope au téléphone était une issue des plus bénéfiques !
Là au moins, je baise en toute discrétion avec qui je veux sans me faire critiquer par qui que ce soit. Je n’ai de compte à rendre à personne. C’est pareil pour vous. C’est très pratique pour tout le monde en fin de compte.

J’accepte de tout faire du moment qu’on reste dans le raisonnable. J’envisage de faire exclusivement du sadomaso. Le sexe classique est certes pas mal… il y a encore tant de positions à découvrir ensemble. Et combien de jeux sexuels pervers aussi !

Fais-toi dominer par une salope au tel

Si cela vous tente, on peut même faire un plan soft au téléphone. Puis enchaîné sur du hard progressivement ?

Hier soir par exemple, j’ai passé un moment torride, si torride que j’en mouille encore rien que d’y penser. C’est aussi pour cela que je ne pourrai plus me passer du téléphone de salope. La plupart des hommes qui m’appellent ressentent aussi ce plaisir intense. Ils me rappellent tous tellement je me donne à fond quand je domine la baise. Je me souviens encore de ma première fois au téléphone rose, j’avais eu plusieurs hommes pour moi toute seule. On a carrément fait un gang bang au téléphone. Ils étaient tous déjà bien en train de bander avant de m’appeler.

Ils recherchaient une milf… Certes je n’en suis pas une… Mais coquine comme je suis j’ai accepté de recevoir plein de bites et de sperme partout sur mon corps surtout dans la bouche. Ce soir-là, ils n’y sont pas allés de main morte pour me défoncer. Ils étaient six à me baiser. Certains me baisaient par le cul, d’autres dans la chatte et d’autres encore dans la bouche. C’est surtout à la fin que c’était torride, je n’ai jamais senti autant de sperme couler sur mon corps. Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter tellement j’ai apprécié cette fabuleuse expérience. Peu importe vos fantasmes, je suis prête à les réaliser. Pour ma part, depuis le temps, j’ai eu largement l’occasion de me satisfaire avec tous ses hommes mais comme je suis insatiable, j’en veux toujours plus. Voilà pourquoi on dit que je suis une salope au téléphone alors si tu as envie de goûter à ma petite moule, je t’attends avec plaisir. A bientôt, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *