Je te propose un plan sm de folie au téléphone rose

Je suis Marie-jo, cougar sévère et bien vicieuse qui ne cherche qu’à torturer des vilains petits salopards qui n’ont pas été sages et qui méritent pénitence. J’adore avoir un plan sm avec un gay ou un trans car ça fini toujours par ce que j’aime le plus dans un moment de sexe avec une maitresse dominatrice extrême avec eux : leur carrer le plus profond possible un énorme gode jusqu’au fond du cul.

Mais j’aime aussi dominer un arabe qui se la joue indiscipliné, rebelle et qui veut me faire croire que la femme n’est qu’un objet de soumission. Je ne calcule plus le nombre de beur qui m’ont appelé sur mon numéro sans CB.

Généralement il se la pète, se prend pour un vrai homme qui maitrise la situation… Au final à chaque fois que je rencontre un beur, il finit à quatre pattes devant moi, un collier attaché au coup et à marcher en reniflant mon pied.

Lire la suite...
Généralement, je lui demande de ne plus bouger comme un gentil chienchien à sa mémère, puis lui ordonne de faire le beau avant de lui balancer un coup de cravache sur le cul pour le punir d’avoir fait pipi sur le tapis du salon. Je suis vicieuse et salope et je représente tout ce que peut espérer un adepte du BDSM qui appelle une hôtesse sur ce téléphone rose.

Je suis une femme mariée et qui souhaite donc faire de la rencontre hard pour avoir un plan sm discret n’importe où, du moment que tu es bm ensuite pour me permettre de m’amuser un peu avec une grosse bite. Appelle-moi vite sur mon tel pas cher si tu penses que tu vas arriver à tenir le coup avec moi.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>