dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

maitresse au telephone sexy gode ceinture

Maitresse au telephone domine, dompte et baise

Coucou les mecs ! Faites-vous plaisir en rejoignant cette belle maitresse au telephone ! Déjantée, elle saura vous satisfaire entièrement, vous et vos fantasmes d’esclaves. Profite au moins une fois dans ta vie en compagnie d’une jolie jeune femme cochonne très coquine qui adore dominer et baiser au téléphone rose SM. Tu auras vraiment de la chance d’avoir une femme devant toi pour te caresser le corps, t’exciter à fond et te faire du bien. Et tout ça sans contrepartie. On peut me dire libertine… Mais avant tout pro du fétichisme avec une sévère envie de calmer tes pulsions de pervers. Je ne veux que du sexe hard, te dominer, te dompter, te faire bander en une caresse, te fouetter et rien d’autre. Ça me suffit largement pour apaiser ma faim et ma soif de domination au tel.

Chaudasse comme je suis, je te garantis un moment de soumission et d’immense plaisir. Depuis que je suis maitresse au telephone dominatrice, je peux recevoir un seul ou plusieurs interlocuteurs soumis en peu de temps. Je domine, dompte et baise à tout moment !
En fait, c’est à peu près comme on fait dans les clubs échangistes mais on le fait via le téléphone rose domination.

Je demande avant tout rendez-vous au 0895 895 354 pour mieux vous connaître et de parler un peu de vos attentes. Mais aussi de mes envies pour qu’il n’y ait aucun blocage ou d’interdit une fois qu’on sera dans l’aventure. Tout homme soumis est tenu de se plier à mes désirs de femme forte. Vous serez à quatre pattes prêts à lécher mes talons aiguilles.

Bienvenu dans mon monde gynarchique

maitresse au telephone sexy gode ceinture

Ta maitresse au telephone a envie de te prendre en levrette

Tu vas très vite comprendre ce qu’est la suprematie feminine.
Premier critère pour moi : la politesse. C’est primordial pour moi et je refuse d’être appelée « salope », « pétasse », « pute », même dans nos petits jeux ! C’est moi qui domine ! Pas le contraire ! Je vous interdis également de cracher sur moi ou de m’insulter. Ne me demandez pas non plus la sodomie. En revanche moi je pourrais vous enculer grâce à ma panoplie de gode-ceinture. Je peux bien sucer et me faire baiser la chatte quand je l’aurais exigé.
A part la façon de se comporter, deuxième critère, je ne supporte pas que vous jouissiez avant moi. Donc, travaillez un peu votre attitude et contrôlez-vous bien. Surtout si vous êtes plusieurs, il faut qu’on soit à peu près sur la même longueur d’onde et ne pas mettre trop d’écart. A vous de bien gérer alors et le tour et joué !

Ne vous en faites pas car je ne suis pas une maitresse au telephone frigide. Alors, que ces points soient bien clairs avant toute prise de rendez-vous. N’essayez pas de perdre votre temps à négocier l’un de ces points car je suis très ferme là-dessus et il n’y aura pas de compromis. Et d’ajouter, si tu veux une femme soumise va voir plus loin. Je ne perds pas mon temps avec un pseudo dominateur qui devient docile dès que j’hausse le ton.

Maitresse au telephone punitive

Une fois que le courant passe entre nous, je me mets très vite dans le jeu et vous aurez du mal à m’arrêter. Si vous n’avez jamais essayé de faire du sexe au téléphone rose dominatrice, il est grand temps pour vous d’en avoir l’expérience avec une maitresse au telephone punitive comme moi car vous n’allez jamais le regretter ! Je vous garantis que vous pourrez devenir des partenaires réguliers car j’en ai déjà pas mal, sans qu’on se lasse de se recontacter. Je ne pourrai pas tout vous détailler ici mais on pourra en discuter en privé si vous voulez. Alors, si vous avez une de ces envies et que vous êtes prêts à respecter mes conditions, laissez-moi des messages et je reviendrai vers vous. Faites-moi part aussi de votre disponibilité pour que je planifie mes journées. Alors à bientôt les tromblons ! Je vous embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *