dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

maitresse au tel

Soyez polis avec une maitresse au tel

Moi, c’est Maîtresse Olivia. Je suis une maitresse au tel de 32 ans en couple, mais c’est une relation libre. Mon amant se déplace souvent à cause de son boulot, ce qui m’offre une entière liberté. Auparavant j’étais une fille timide, mais après qu’un homme inconnu m’ait coincé dans une piscine, le sexe est devenu pour moi une passion. Depuis ce temps-là, mon gout pour le sexe s’amplifie et je deviens même une femme perverse. Voilà pourquoi je m’inscris sur ce site de domination par tel. Après quelques semaines, je me suis habituée rapidement à la baise par téléphone, et cela devient même trop monotone.
Un jour, un mec qui m’a appelé m’a demandé si j’étais en mesure de lui accorder un plan bdsm déjanté. C’était la première fois qu’un homme me demande ce genre de chose surtout au tel rose sm.

C’est pourquoi j’ai refusé catégoriquement sa proposition. Une fois le tel rose domination raccroché, ma curiosité m’oblige à chercher et à regarder des films pornos du genre. Voir les hommes humiliés et punis commençait à me donner du plaisir. En les regardant, je ne résistais plus à l’envie de me toucher.
Je souhaitais pratiquer toutes les aventures que j’ai découvertes dans ces films. J’ai finalement envie de me comporter comme une vraie maitresse au tel. En ce temps-là, je décidais de me spécialiser dans les relations sm en publiant un nouveau numéro de téléphone sm. En même temps, je me procurais tous les accessoires pour cela. Tels que des godes, des menottes, des cravaches, etc.

Un jour, lorsque j’étais en classe en train d’enseigner, mon telephone rose domina se mettait à sonner. C’était Max qui était à l’autre bout du fil. C’est un homme marié, et il est en train de chercher une nouvelle expérience sexuelle pour le faire jouir. Je lui ai alors dit qu’avec moi, il pourra bien prendre son pied puisque je suis une vraie maitresse au tel.
Une maitresse au téléphone expérimentée comme moi n’attend que votre appel pour un moment de plaisir.

Le soir chez moi, je me suis préparée à l’aventure qui m’attendait. Lorsque je me détendais sur mon lit, tous les accessoires dont il me fallait étaient déjà à mes cotés. J’attendais son appel en regardant encore des films hot de type sadomaso. Le battement de mon cœur et ma respiration se mettaient à s’accélérer surtout lorsque j’imaginais toutes les aventures qui m’attendaient.
Heureusement que mon attente a pris fin lorsque la sonnerie de téléphone se mit à sonner.

maitresse au tel

Retiens mon nom, Olivia ! Maitresse au tel d’expérience

En m’adressant la parole, Max m’a tutoyé ! Une chose insupportable pour moi ! Un signe de manque de respect ! Pour cette première fois, je ne vais pas encore le punir puisque ce n’était que le début de notre longue aventure. Alors pour l’avertir, je l’ai laissé entendre le claquement de mon fouet de maitresse au tel. Il m’a dit alors avec sa voix sexy : « je trouve votre voix très excitante ma maîtresse, je me demande quel vêtement vous portez en ce moment. » Alors pour répondre à ce petit gars curieux, je lui ai dit que je portais de lingerie et du cuir. Et j’ai dans l’une des mains un fouet. Puis je l’ai obligé à s’agenouiller devant moi pour m’accorder une séance de fétichisme.

Alors, il prend l’une de mes jambes. Il lèche mes pieds en commençant par le pied droit, puis le pied gauche. Puis il dirige sa langue vers mon genou droit, puis sur ma cuisse, puis… Je l’ai interrompu en lui donnant l’ordre de se bander les yeux car je veux lui faire une petite surprise. Ainsi, j’ai couvert ses yeux avec une bande noire. Là je me dévêts puis dirige ma chatte vers sa bouche afin qu’il puisse la lécher comme une friandise. Il m’a montré qu’il est un vrai bouffeur de chatte, c’est pourquoi celle-ci se mettait à dégouliner très vite. L’idée de le voir souffrir me donnait envie, c’est pourquoi je l’ai mis dans une cage. J’ai mis la clef dans mon soutif et je l’ai ordonné à passer ses mains pour trouver celle-ci.

Je lui ai dit qu’en cours de recherche de la clef, s’il est tenté de caresser mes seins, il sera puni sévèrement car ce serait un manque de respect. Ainsi, il a passé ses mains à travers les barres en métal de la cage afin de trouver la clef dans mon soutien-gorge. Mais au lieu d’ôter ses membres par la suite, il ne résistait pas à l’envie de tripoter mes gros seins. Du coup, je n’hésitais pas même une seconde pour le faire sortir de la cage en le tirant par une chaîne métallique. Puis je l’ai attaché au pied d’une poutre tout en lui disant qu’il n’échappera pas à une maitresse au tel comme moi. J’ai pris mon fouet et je lui ai dit des cochonneries tout en le frappant sévèrement. Bien sûr, le mec se mettait à crier de douleur, mais je n’avais aucune pitié !

Cela m’excite même de l’entendre souffrir comme ça !

Jouir avec une jolie dominatrice sm

Ensuite, je lui ai ordonné de se mettre en quatre pattes parce que j’ai envie d’enfoncer un gode ceinture dans son petit trou de cul, sous peine d’être fouetté encore en cas de refus. Alors, il se mettait immédiatement en levrette. J’ai mis mon gode ceinture puis je l’ai enculé jusqu’au fond. Au début, le mec était au bord des larmes à cause de la douleur, mais tout a changé au fur et à mesure que nous poursuivons la sodomie.

Finalement, il se mettait à gémir de plaisir. Au bout de quelques minutes, je lui ai ordonné d’introduire sa queue dans ma chatte de maitresse au tel. Alors, il introduit sa grosse bite bien dure dans ma fente tout en s’inquiétant de ma main gauche qui tenait le fouet. Il a eu son éjaculation, et moi, je n’étais pas déçue de cette première rencontre bdsm et j’étais même contente d’avoir réussi à me comporter comme une vraie maitresse au tel.
À présent je m’y consacre totalement, et suis devenue une véritable experte en tel domination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *