Maitresse Anaïs : rencontre cul hard sur son numéro

Salut, Maitresse Anais, hôtesse sévère et très coquine sur son réseau de téléphone rose sm recherche de nouveaux soumis pour du sexe hard. Je suis une femme mature de 40 ans qui aime prendre son pied au sextel sm avec des mecs soumis débutants ou avec de l’expérience.

Alors si tu veux essayer compose de suite le meilleur numéro de tel rose bdsm pour vivre une expérience érotique qui va te faire bien bander. Je suis une vraie salope et je peux être très vicieuse si je vois que tu veux faire le malin avec moi.

En effet je déteste les gars qui ne se plient pas à mes volontés et mes exigences lors d’un tchat hard sur ma ligne de tel rose dominatrice. Ici c’est moi et moi seule qui décide du déroulement de notre conservation sexe et tu peux me croire, j’ai déjà éduqué beaucoup de mecs.


Lire la suite...

Je n’ai pas de tabous quand je fais une rencontrer cul sur mon téléphone rose et je me laisse juste dicter par mes envies du moment. Je me moque bien de savoir ce qui te plaît car je suis qu’à la fin tu vas prendre ton pied avec moi.

Peu importe que tu sois un mec bm ou pas car je vais enfermer ta bite dans une cage à pénis. J’aime humilier mes soumis et j’exige qu’il porte tout le temps un collier. Je peux te demander de porter un string, des bas ou autres. Je suis aussi une maitresse amatrice de dilation anale extrême car je jouis quand tu cries pendant tu t’enfonces un gode dans le cul ou que tu te fais un fist anal. Je suis persuadée que je peux faire de toi mon petit chien. Alors ne me fais pas attendre plus longtemps..


Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>