Dominatrice vicieuse Jade rencontre soumis au tel

Salut, je suis une dominatrice vicieuse de 37 ans qui se nomme Jade. Si tu veux jouer au téléphone rose sm alors viens vite sur mon réseau pour vivre une expérience chaude. Je tiens à vous rappeler que ce n’est pas cher car je t’offre le meilleur du sexe au tel bdsm.

Sur ma ligne, je suis la seule à diriger et pendant tout notre dial hard tu es ma chose, ma salope qui a une seule chose à faire c’est m’obéir. Je fais du sado maso au tel avec CB depuis plusieurs années alors autant de dire que des soumis j’en ai déjà vus et je prends toujours mon pied à bien les éduquer avec des jeux hard.


Lire la suite...

Je dois dire que je n’ai pas de limite pour prendre mon pied. Je suis une maitresse très coquine qui aime le sexe extrême. Alors si tu cherches une hôtesse chaude et coquine, je peux te dire que je suis là pour toi. J’aime particulièrement m’occuper de soumise débutants car cela me permet de les prendre dès le début. J’en ai déjà dressé plus d’un et je peux te dire qu’ils n’ont jamais déçu du traitement que je leurs réservais sur mon téléphone rose bdsm. Je peux te demander te travestir pour que tu ressembles à ma petite pute obéissante.

Je suis aussi une amatrice d’uro et cela me fait jouir de pisser sur le corps et le visage de mon soumis au tel sexe sado maso. Dans certaines circonstances, il m’arrive de vouloir jouer avec ta bite alors j’espère que tu seras en mesure de me baiser comme j’aime sinon je vais te corriger avec quelques coups de cravache. Bien entendu, je veux que tu possèdes quelques objets de soumission comme un collier, une cage à pénis, une cagoule, sans oublier un gode pour te le mettre dans le cul.


One thought on “Dominatrice vicieuse Jade rencontre soumis au tel

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>