Je me souviens encore de mon expérience il y a peu avec un débutant, il voulait à tout prix apprendre les joies de la soumission. Je voulais qu’il soit soumis dans la vie quotidienne et pas seulement au téléphone.
Il m’a appelée tard dans la soirée, et m’a expliqué ses motivations. Il s’appelle Jérôme. Un mec de la trentaine. Il avait toujours voulu se faire dominer mais sa copine ne voulait pas. Maintenant qu’il s’est séparé d’elle, il a décidé de franchir le cap en appelant une dominatrice telephone comme moi.
Toute l’habileté d’une dominatrice au téléphone
Comme c’est tout nouveau pour lui, il n’est pas encore très équipé. Il m’a juste dit qu’il a gardé secrètement un string de son ex. Je commençais à le travestir puis lui demandais petit à petit de s’enculer avec un objet. Une fois bien sous mes ordres, je pouvais lui demander de réaliser des tâches un peu plus difficiles.
Pour voir à quel point il était déterminé, je lui ai d’abord demandé de se raser le crâne. Je voulais entendre le bruit de la tondeuse électrique pour vérifier. Il m’a obéi sur le champ. Je lui ai demandé d’enfiler le string pour bien serrer ses couilles tout en tirant sur la ficelle. Je lui ai ensuite ordonné de relâcher la ficelle pour que j’entende bien le bruit qu’il fait avec. Pour un début, Jérôme se débrouillait pas mal. De plus il semble avoir pris du plaisir. Je lui ai alors conseillé de me rappeler pour continuer son initiation.
J’ai oublié de vous préciser qu’avec mes soumis, j’ai besoin de vérifier au début leur motivation. C’est ce qui va déterminer toutes les séances. Je suis ouverte à toutes les pratiques. Mon point fort c’est surtout que je m’adapte à mes soumis. Chacun est différent, j’arrive à bien les cerner. C’est très important pour partager le plaisir. Je pense que vous n’allez pas trouver de dominatrice telephone aussi compréhensive que moi alors n’hésitez plus je vous attends.