dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

dominatrice telephone sévère

Sylvie, votre dominatrice telephone

Bonjour,
Je me nomme maîtresse Sylvie, vous avez intérêt à m’obéir pour obtenir mes faveurs. Je suis une dominatrice telephone sévère et sans pitié mais je reste humaine et compréhensive. Justement comme je suis sans pitié j’adore voir un homme à genoux devant moi me suppliant d’arrêter de lui faire mal. Je suis sadique donc attendez-vous à toutes les pratiques un peu crades. Avec ou sans expérience dans la soumission, peu m’importe. Je recherche surtout des petits soumis sans tabou. Je vais vous demander de me faire jouir au téléphone. Pour cela vous devrez être ouvert d’esprit et très imaginatif aussi.

Je me souviens encore de mon expérience il y a peu avec un débutant, il voulait à tout prix apprendre les joies de la soumission. Je voulais qu’il soit soumis dans la vie quotidienne et pas seulement au téléphone.
Il m’a appelée tard dans la soirée, et m’a expliqué ses motivations. Il s’appelle Jérôme. Un mec de la trentaine. Il avait toujours voulu se faire dominer mais sa copine ne voulait pas. Maintenant qu’il s’est séparé d’elle, il a décidé de franchir le cap en appelant une dominatrice telephone comme moi.

Toute l’habileté d’une dominatrice au téléphone

Comme c’est tout nouveau pour lui, il n’est pas encore très équipé. Il m’a juste dit qu’il a gardé secrètement un string de son ex. Je commençais à le travestir puis lui demandais petit à petit de s’enculer avec un objet. Une fois bien sous mes ordres, je pouvais lui demander de réaliser des tâches un peu plus difficiles.

Pour voir à quel point il était déterminé, je lui ai d’abord demandé de se raser le crâne. Je voulais entendre le bruit de la tondeuse électrique pour vérifier. Il m’a obéi sur le champ. Je lui ai demandé d’enfiler le string pour bien serrer ses couilles tout en tirant sur la ficelle. Je lui ai ensuite ordonné de relâcher la ficelle pour que j’entende bien le bruit qu’il fait avec. Pour un début, Jérôme se débrouillait pas mal. De plus il semble avoir pris du plaisir. Je lui ai alors conseillé de me rappeler pour continuer son initiation.

J’ai oublié de vous préciser qu’avec mes soumis, j’ai besoin de vérifier au début leur motivation. C’est ce qui va déterminer toutes les séances. Je suis ouverte à toutes les pratiques. Mon point fort c’est surtout que je m’adapte à mes soumis. Chacun est différent, j’arrive à bien les cerner. C’est très important pour partager le plaisir. Je pense que vous n’allez pas trouver de dominatrice telephone aussi compréhensive que moi alors n’hésitez plus je vous attends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *