Comment une dominatrice tel sexy manie le fouet ?

Bonjour à toutes les lopettes et les petites larves insignifiantes du site. Vous pouvez m’appeler maîtresse Margaux. J’ai 26 ans. Je suis encore très jeune, je vous l’accorde mais je suis une des plus redoutables dominatrice tel de ce site. Vous n’avez qu’à m’appeler si vous voulez découvrir ça. Mais attention hein parce qu’il faut vraiment être motivé si vous voulez gagner mon estime. Mais si vous voulez attirer ma colère et que vous êtes prêts à subir les conséquences, vous pouvez toujours m’appeler au 0895 895 354. Vous allez voir ce que vous allez voir.


Lire la suite...

Et je vous préviens hein, je suis une maîtresse impitoyable. Il faut être mon ami plutôt que mon ennemi si tu vois ce que je veux dire. En plus, j’ai de nombreux joujoux que j’ai justement préparés pour les petits plaisantins et les petits fainéants. Je parle là de mes cravaches et d’autres objets de BDSM que je ne pourrais pas vous citer. Ils sont trop nombreux. Et ne pense surtout pas que je ne t’atteindrais pas parce qu’on n’aura aucun contact physique.
Non messieurs, vous vous trompez sur toute la ligne parce que je fais également de la domination mentale. Alors, quoi que tu fasses, tu ne pourras pas m’échapper. Donc, arrête de faire le malin si tu ne veux pas attirer la colère suprême d’une dominatrice tel comme moi.

En revanche je réserve de bonnes surprises aux soumis qui font tout ce que je leur dis. C’est qu’il m’arrive de faire une fellation à un soumis qui accepte que je le traite comme un esclave, qui ne discute jamais mes ordres mais au contraire qui les fait sans poser de question.

dominatrice tel très sexy
Maîtresse Margaux messieurs ! Votre dominatrice tel sexy va s’occuper de vous

Dominatrice tel exigeante

Mais il n’y a pas que ça, je pourrais offrir quelque chose d’encore plus sensationnel si je m’amuse avec toi. Mais ça, c’est une autre surprise. Alors, comporte-toi bien et tout ira pour le mieux pour toi. Comme indiqué sur le titre, je suis une femme dominatrice tel très sexy et vraiment très belle. Donc, je cherche des esclaves dignes de ma beauté. En fait, je veux des hommes beaux et charmants qui ont des épaules larges et qui soient musclés de la tête aux pieds. Mais ce n’est pas tout. Je veux des hommes avec un cul sexy pour que je m’amuse à les enculer avec mes godes de différentes tailles en tant que dominatrice tel qui se respecte. Je veux aussi en plus de tout ça des belles bites avec des couilles bien fermes. C’est que j’adore m’amuser avec vos engins les mecs. Pour finir, je veux des mecs forts que ce soit mentalement ou bien physiquement. Je ne veux pas être en compagnie de femmelettes c’est compris ?

Oui, je sais, je suis exigeante mais que voulez-vous, il faut avoir du caractère bien affirmé pour dominer des hommes. Si vous avez envie que je devienne votre maîtresse au téléphone et que vous correspondez à toutes mes exigences, commentez mon annonce et soyez convainquants car je vous trie également de cette façon. Alors, à vos claviers les mecs !


Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>