Dominatrice sadomaso : Karine pour du sexe hard

Bonjour, je suis une hôtesse dominatrice sadomaso qui se nomme Karine et j’ai 35 ans. Je suis donc ici pour prendre mon pied avec un homme, un gay, un trans, une fille qui aime le sexe extreme et l’humiliation au sextel avec CB. Je suis une femme qui aime les mecs bm pour m’amuser avec une grosse queue afin de jouir lors d’une rencontre cul. J’aime faire ma salope pendant un dial hard pour prendre du plaisir avec toi. Sut mon réseau de téléphone rose, je suis une hôtesse chaude qui se tape des longues de séances de cul avec des lopettes.

Lire la suite...

J’aime particulièrement avoir un dial sexe avec un débutant pour l’éduquer. Avec mon expérience de maîtresse severe, je sais m’y prendre pour que tu puisses découvrir les plaisirs de la soumission. J’y vais pas à pas pour te faire voir à quel point c’est jouissif d’être ma chose, mon objet sexuel pendant plusieurs heures sur mon tel rose sm. Je peux te demander un tas de choses comme par exemple mettre un collier, t’enfoncer un gode ou autres choses dans le cul, te branler et d’avaler ton foutre, etc.. Il n’y a pas de limites et d’ailleurs c’est pour ça je suis une vraie dominatrice au tel sexe. Je veux faire de toi un vrai soumis qui n’aura que pour seul objectif de me faire du bien.

Pour être initié au sm, il faut du temps alors je me suis constituée un réseau avec des soumis qui me téléphonent très souvent pour aller de plus en plus dans les pratiques bdsm. Je dois dire que certains sont devenus des vrais chiens avec qui il m’arrive même d’avoir envie de les sucer ou qu’ils me baisent longuement. Je suis certaine qu’il n’y a pas un meilleur numero de tel sm que le mien alors n’attends pas.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>