Amuse-toi avec une dominatrice hard

Que tu veuilles me voir te fourrer un énorme gode dans le cul sans lubrifiant, tout de cuir vêtue ou que tu aies pour fantasme de me lécher le sein ou le pied pendant que je te fouette avec des orties sauvages en t’insultant en allemand et étant recouverte de la tête aux pieds par une combi en latex, je suis la femme dominatrice au tel dominatrice hard qui va te faire passer le plus sale et pourtant plus jouissif des moments de baise et le meilleur plan cul extrême de ta vie.

Je suis Ortensia, dominatrice au tel très connue dans le milieu du porno amateur et qualifiée pour transformer un simple soumis en esclave asservit. J’aime particulièrement maltraiter le trans ou le gay mais j’ai aussi un petit penchant pour les queues d’arabe que j’aime tordre et martyriser avec de la cire de bougie. Je suis une chaude salope qui adore mettre un collier à un gars bm et à sucer sa queue pendant qu’il me supplie de ne pas le mordre.

Lire la suite...

Et comme c’est moi qui dicte les règles, et que tu n’es que ma petite chienne soumise qui doit obéir…et bien je mords… je ne suis pas là pour te servir le thé et des petites douceurs à la guimauve. Moi mes douceurs c’est écrasement de tes couilles avec le talon et fouettage de ton cul avec une cravache ou un fouet en cuir.

Tout ce que tu veux que je te fasse, et que tu me demandes sur mon téléphone rose, je te le ferai au centuple. Mon numéro sans CB est donc à ta disposition si tu veux jouir avec la salope bien sévère et hard que je suis.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>