Rejoignez Frédérica, dominatrice au tel

Salut, moi c’est Frédérica, femme dominatrice au tel de 32 ans, je suis brune et sexy. Je mesure 1,70 m pour 65 kilos, une vraie bimbo très coquine quoi. Et je suis assez jolie avec mes lèvres pulpeuses, mon regard coquin ainsi que ma nature sensuelle. J’ai de grosses fesses en forme de guitare, auxquelles les mecs ne pourront résister ; elles débordent de mon string. Mes jambes sont longues et souvent enfermées dans un collant noir avec porte-jarretelles. Alors que ma poitrine est bien généreuse de par mes deux gros nichons cent pour cent naturels.


Lire la suite...

J’ai l’esprit ouvert et suis prête à étudier toutes les propositions qui se présentent à moi. Que ce soit du simple érotisme aux jeux sexuels les plus hard dans le genre sodomie à quatre pattes.

De nature masochiste, j’aime me mettre au-dessus des hommes au sens propre comme au figuré, de façon à le dominer. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je vous consacre du temps en jouant la dominatrice sur mon numero telephone rose. J’aime bien leur donner des ordres, surtout les jeunes novices et ces vieux hommes soumis dans le cadre d’un plan cul ; j’exerce la suprematie feminine sans prendre en compte de leur âge qu’ils aient 30 ou 50 ans. Du moment qu’ils fassent ce dont j’ai envie, à savoir de l’anulingus et tant d’autres gestes coquins à la fois plaisant et excitant.

J’impose les règles

Ça m’excite et me fait mouiller de les imaginer se mettre à genoux pour me lécher les orteils, en passant par mes jambes, mes genoux jusqu’à ma chatte et termine par du léchage anal. Le physique m’importe peu du moment qu’ils acceptent mes châtiment. Ce dont j’ai besoin c’est des hommes sages et soumis. Tous prêts à accomplir mes désirs les plus détaillés, y compris le port de cette cage de chasteté. En retour, ne sois pas trop crispé. Car je me donne entièrement à mes soumis en leur proposant une petite branlette ! J’impose les règles mais en même temps, et pour fidéliser mes amants, je partage aussi un moment fou de plaisir et d’excitation !

dominatrice au tel sexy gros seins
Frédérica une dominatrice au tel sexy aux gros nichons naturels

J’aime beaucoup donner des ordres à mes amants pour qu’ils descendent leur pantalon et qu’ils tiennent bien leur grosse bite que je suce et caresse doucement, après la punition. Mais il m’arrive aussi par moment de sucer ardemment à la façon d’une pornstar, jusqu’à ce que j’en bave complètement ! Je suis tellement vicieuse que j’adore les voir me supplier de me prendre et d’arrêter ce supplice après de longs préliminaires à la fois érotique et sadique. Mais préparez-vous, je n’arrêterai pas tant que je ne suis pas entièrement satisfaite en tant que sadomasochiste. J’adore faire passer une grosse queue dans ma bouche, entre mes seins, dans ma chatte puis dans mon cul. Et pour plus de sensualité, je me sers des godes pour bien sentir une queue bien raide lors d’un sexe à distance. Par conséquent on profite d’un service de téléphone SM parfaitement accompli.

Dominatrice au tel au 0895 895 354

Avec mon talent de dominatrice au tel, j’arriverai à vous donner l’envie de toujours faire l’amour en jouant au petit innocent et d’obéir à mes ordres. Je ferai tout ce que je veux de vous, même un bon coup de fouet en plein dans les fesses. On fera des jeux SM, quitte à vous gifler, à vous attacher, à vous pincer la queue, à vous traîner à genoux tout nu. Mais en fin de compte, nous vivrons des moments inoubliables, riches de sensations fortes.
Avec vous, je pourrai réaliser tous mes fantasmes masochisme, alors préparez-vous bien. J’aime vous voir en dessous de moi, vous punir tout en vous regardant me supplier et me regarder comme des gamins devant leur super-héros.

Ce qui me rend folle c’est quand je vous ligote les mains… Il me plaît de vous attacher avec des menottes ! Surtout quand je vous laisse m’imaginer en train de me caresser la chatte. Je vous entends vous branler derrière le téléphone et je vous entends crier de plaisir puis jouir en pleine figure.

J’aurai encore beaucoup à vous dire, à propos de l’amour tel, ce n’est que de l’avant-goût. Alors, si vous voulez en savoir plus ou vivre exactement ce que je vous ai raconté, voire plus, rejoignez-moi vite sur mon numéro rose de dominatrice au tel. Je saurai vous satisfaire et vous faire du bien, en me montrant très exigeante. En attendant, je vous embrasse tous et vous laisse mâter mes photos coquines !


Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>