Passez un bon moment avec une domina tel

Séquence de toilettage avec une domina tel comme moi…Je viens juste de rentrer chez moi après une longue journée de travail. Alors, comme j’ai besoin de décompresser, je me suis mise à attendre sur mon téléphone de domina tel car mon amant habituel allait m’appeler ce soir-là. Dès que j’ai décroché, il a chuchoté à l’appareil en me faisant part de ses folles envies de sexe. Rien qu’en entendant sa voix, je gémissais de plaisir. Je sentais la chaleur monter en moi et voici le contenu de notre conversation qui, jusqu’à maintenant, me fait mouiller au bout de quelques secondes. En fait, il a une voix grave, bien masculine mais qui est à la fois tendre et sensuelle, pour m’exciter et me remonter l’envie de sexe à chaque fois que je l’entends.

Lire la suite...

Moi : Salut mon brave soumis, ça fait un bout de temps qu’on s’est pas parlé et surtout qu’on n’a pas baisé. Quoi de neuf de ton côté ? Tu vas bien ? Nos moments forts me manquent mon amour.
Lui : Oui, t’as raison. Je vais bien même si on ne pouvait pas se parler. J’ai essayé d’occuper mon temps comme je peux même si c’était pas facile à vivre. Et c’est vrai que je t’ai manqué ma bienfaitrice ?
– Oui gravement, je mouille déjà quand j’entends ta voix. Je me caresse en même temps la chatte qui est si brûlante et veut attendre ta grosse queue pour me baiser.
– Qu’est-ce que tu mets ? J’imagine que tu es toujours aussi excitante que d’habitude, n’est-ce pas ?
– Alors là, maintenant, je viens du boulot et je suis en tailleur et pull noir, avec une mini-jupe noire. J’ai aussi des talons aiguilles et je mets des bas transparents. Je n’ai rien en dessous et ma chatte est bien rasée comme tu l’aimes.

Je l’entendais frémir sur mon 0895 895 354.

Lui : Ah oui j’adore ça maîtresse. Je suis contente quand tu mets ce que j’aime. C’est pour ça que je te suis fidèle. Même si on n’avait pas suffisamment de temps pour s’entretenir, j’ai toujours pensé à toi et j’ai hâte de t’appeler.
Moi : C’est vrai ? J’aime te faire plaisir autant car tu sais me faire jouir et réaliser tous mes fantasmes. Tu veux qu’on commence de suite ou tu veux me laver la chatte d’abord ?
– Commençons par te laver la chatte gente dominatrice. Tu préfères que je la lave avec ma langue ou par ma bouche princesse ?
– Ah, j’aimerais bien que tu le fasses avec ta langue si douce, c’est beaucoup mieux, mais fais attention de ne pas me faire jouir trop tôt car je voudrais profiter au max de l’immense plaisir que tu vas me procurer.

Si tu veux t’amuser, appelle une domina tel comme moi pour te décompresser à fond.

Moments de détente et préliminaires avec une domina tel

domina tel sexy en facesitting
Ton envie de domina tel commence maintenant avec un facesitting !

Il commençait par me déshabiller, en enlevant ma veste, puis mon pull et mon haut. Il ne restait plus que mon soutif… J’ai fait sentir mon souffle de domina tel sur l’appareil. Il continue à me caresser et à me tripoter les seins et les fesses pendant que je ferme mes yeux et prends plaisir à ses attouchements. Il sait bien utiliser ses doigts pour m’exciter, me caresser et me rendre folle d’envie de sexe. D’ailleurs, son souffle sur mon corps, parfois lent, parfois rapide, est des plus excitant. Il traverse l’appareil pour me faire vibrer de désir ardent. C’est ainsi que je lui ordonne de me déshabiller totalement.

Moi : Enlève tout, doucement mais dépêche-toi de mettre ma chatte dans ta bouche car je suis toute mouillée. Continue à bien serrer mon corps contre toi et caresse bien mes seins en même temps. Suce bien mes jolis nibards et maintenant caresse bien mes fesses pour renforcer ton appui sur ma chatte.
Je veux à présent que tu te mettes à quatre pattes comme un petit chien pour m’embrasser et me lécher les orteils, les jambes, les cuisses jusqu’à en finir à ma chatte. Montre-moi ta langue et nettoie bien ma chatte avec. Lave-la bien avec ta salive car j’adore sentir le bout de ta langue à l’intérieur de mon vagin.

Mon excitation montait !

Moi : Rajoute encore plus de salive pour que le plaisir remonte en moi. Maintenant, enfouis ta langue dans ma chatte et caresse-moi bien les fesses en même temps. Ouvre bien mes fesses, et lèche bien mon cul car j’adore ça. Vas-y, continue et ne t’arrête pas s’il te plaît. Reste à quatre pattes, et ouvre tes cuisses car je vais me mettre en dessous de toi et je vais te sucer la bite en t’enculant avec mon doigt.
Même si ça t’excite autant, tu ne dois pas encore jouir. Tu sens bien ma la chaleur de ma bouche et de ma langue sur ta queue ?
Lui : Ah oui ma maîtresse, j’adore quand tu me suces et que tu m’encules à la fois. J’aime quand tu prends ton pied, mais fais doucement, tu vas me faire jouir.

Une domina tel comme moi connaît les moindres détails de vos fantasmes et en plus, j’adore ça et je joue bien le jeu.

Soyez soumis à mes désirs

Moi : Maintenant, je veux me mettre sur toi bébé et je te suce la bite pendant que tu me bouffes la chatte et le cul. On fera un 69 qui est ta position favorite avec une domina tel comme moi.
Alors chéri, tu vas te me mettre sur moi et tu vas me baiser comme une vraie dominatrice salope ? Pénètre-moi doucement la chatte pour que je sente bien la pénétration de ta queue en moi. Je veux bien sentir le va-et-vient de ta bite en moi ainsi que sa chaleur qui m’excite vraiment. Continue ton mouvement de va-et-vient mon larbin et accélère maintenant pour que je puisse vibrer de plaisir et crier très fort.

L’intensité à son paroxysme !

Moi : Serre-bien mes fesses contre toi. Je me mettrai à quatre pattes pour que tu puisses m’enculer avec ta grosse bite. J’adore la sodomie et même si on le fait à plusieurs, ça ne me dérange pas du tout.

Une domina tel comme moi n’a peur de rien et vous pouvez tout faire avec moi, sans aucun tabou.
Je suis toujours disponible, aussi bien en journée qu’en soirée. Alors, si vous avez un créneau pour me taper dedans, faites-le moi savoir et je planifie le reste. Je vous attends sur mon numéro de domina tel. Bisous.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>