Cathy domina bdsm cougar rencontre jeune homme à éduquer

Hello, ici c’est Cathy, une maitresse domina bdsm de 43 ans très chaude qui rencontre des hommes en général jeunes pour du sexe sm sur mon numéro privé. Je tiens à vous dire que vu mes prestations d’hôtesse dominatrice ce n’est pas cher pour se faire bien reprendre en mains. Contrairement à d’autres maîtresses, moi ce que j’aime le plus c’est me faire bien baiser par tous les trous. Je prends un pied d’enfer à pouvoir jouer avec la grosse bite d’un mec bm. Mais attention tu dois me sauter selon mes règles car il ne faut pas oublier que je rester une dominatrice cougar.


Lire la suite...

Si tu n’obéis pas alors je peux devenir très sévère et extrême pour t’humilier comme il se doit. Je veux jouir le plus longtemps possible pendant un dial hard au téléphone rose. Pour y parvenir, je prends mon temps et je me permets de faire toutes ces choses cochonnes qui me font bien mouiller. Je porte tout le temps une tenue en latex avec des cuissardes en cuir et j’exige que tu mettes ton collier avec même d’être en direct sur mon réseau de téléphone sexe sm.

Quoi que je puisse te demander, il faut le faire c’est la règle ici. J’espère que tu as bien compris car je déteste les hommes désobéissants. Si c’est ton cas, crois moi que tu vas vite rentrer dans le rang après des coups de fouet et de cravache sur tes fesses. Je suis une femme mature chaude qui adore jouer avec son gode car cela me fait penser à ta bite dure qui me défonce ma bonne chatte humide voir mon cul si j’ai envie d’une sodomie. Alors prêt pour satisfaire mes envies sexuelles, contacte moi, tu vas kiffer d’être mon soumis.


Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>