Dial sado maso avec Myriam femme perverse au tel rose sm

Bonjour, si tu lis ma fiche c’est que tu dois vouloir un dial sado maso au sextel. Alors je peux te dire que tu as fait le bon choix car je suis une vraie dominatrice très salope et sans limite. Mon prénom est Myriam et je suis une hotesse au telephone rose depuis quelques temps déjà. Avec les années, je me suis orientée vers le bdsm car j’ai remarqué que beaucoup de mecs avaient envie d’être humiliés sur mon numéro de tel sexe. Cela n’a pas été compliqué pour moi car je suis une femme exigeante et qui aime diriger.

Lire la suite...

Avec le temps je prends encore plus de plaisir à passer une bonne soirée coquine avec un soumis au téléphone rose. Tout est possible avec moi et avant de commencer je prends le temps nécessaire pour mieux te connaître afin de savoir jusqu’où tu es prêt à aller. Je t’offre le meilleur du cul au tel sexe et en plus ce n’est pas cher. La rencontre sexe sur mon numero hot est le top pour jouir tous les deux car ici il n’y a pas d’interdits. De plus nous savons que nous sommes là uniquement pour parler librement de cul.

Physiquement je suis plutôt une belle femme avec des gros seins, une chatte bien lisse et un cul musclé mais je doute fort que tu puisses vraiment en profiter car je vais déjà commencer par tester si tu es prêt à être un vrai soumis. N’oublie pas que pendant un dial hard, tu es ma chose et que tu dois faire ce que je veux. Perso j’aime enculer un soumis à sec avec mon gode. Je prends mon pied à te pisser dessous et t’humilier. Le plus souvent j’enferme ta bite dans un cage à moins que je veuille jouer avec.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>