Envie d’une bonne branlette au tel avec Vanessa ?

Salut,
Je m’appelle Vanessa, j’ai 38 ans. Je suis hôtesse de caisse pour une grande enseigne. Mes collègues et tous les membres de ma famille ne savent pas que je fais de la branlette au tel. Je préfère que cela reste ainsi. Je suis une mère célibataire. Comme j’ai des horaires flexibles, je suis souvent disponible au tel rose.

Cela va bientôt faire un an que je donne du plaisir à des hommes différents au téléphone. Je suis quelqu’un de très loquace. Comme j’aime rester en contact avec les hommes. Je leur file souvent mon numéro pour ensuite se retrouver intimement. J’ai beaucoup besoin de me déstresser vu que je suis une mère célibataire, ce n’est pas toujours un rythme facile à gérer.

Lire la suite...

Le sexe est un bon moyen de défoulement que j’adore pratiquer avec des hommes de tout âge. Je n’ai aucune préférence. S’il y a une chose que j’ai appris avec le temps, c’est que tous les hommes sont bons au lit. C’est surtout à la femme d’apprécier. Je suis une femme fontaine. Avant je ne le savais pas encore.
La toute première fois que j’ai joui et que j’ai vu dégouliner autant de mouille de ma chatte, je n’en revenais pas que j’avais même presque peur. C’était carrément comme si je faisais pipi. Sur le coup, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait mais plus tard, j’ai su que c’est tout à fait normal. Je profite même de cette particularité de jouir abondamment pour attirer tous les hommes dans mes filets. Jusqu’à présent, jamais aucun homme n’a résisté à cela. J’espère que c’est aussi le cas pour vous.

J’aime qu’on se branle au tel

Si tu as envie de découvrir comment c’est possible qu’une femme mouille de plaisir au téléphone. Tu sais ce qu’il te reste à faire. Pour gicler autant, je dois avant tout atteindre l’orgasme mais c’est facile si on est sur la même longueur d’onde. Je ne saute jamais les préliminaires, c’est pour cela que je fais toujours une branlette au tel. C’est pour notre plaisir à tous les deux. Rassure toi chéri, il ne sera pas juste question de branlette au tel. On aura tout le temps pour baiser dans toutes les positions. Tu pourras même me sodomiser, j’ai le cul un peu étroit mais tu vas bien lubrifier avec ta salive. Je mouille déjà en pensant à tout ce qu’on va faire alors ne me fais pas languir. Je t’attends, bisous.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>