dominatrion au téléphone avec maitresse Lise
numero de domination par téléphone

Numéro de téléphone VIP : 06.66.13.69.69 - 1ere conversation offerte*

Je suis une maitresse au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme dominatrice qui adore faire jouir les hommes qui m'appellent sur leur portable. Aucune seconde à perdre, décroche dès maintenant ton portable et prépare-toi à avoir une conversation SM avec une maitresse dominatrice telephone rose domination en duo….

maitresse au telephone sexy

Une maitresse au telephone pour bien vous dresser !

Bonjour les larves et les lopettes de tout genre. Je suis maîtresse Zinah du 0895 895 354, une dominatrice au tel de 43 ans mariée et qui prône la suprematie feminine. Je suis la mère d’une fille de 18 ans qui n’habite plus chez nous. Elle a pris son envol il y a peu. Maintenant que notre enfant est grand, on s’est accordé une certaine liberté mon mari et moi.
Lui, il adore fréquenter les clubs échangistes. Quant à moi avec mon caractère qui adore avoir le dessus sur les hommes, je suis devenue maitresse au telephone. Et j’adore organiser des rencontres extraconjugales.

Comme vous voyez, nous avons des activités différentes. Mais des fois, il assiste à mes séances de BDSM et quelque fois je l’accompagne aussi dans des bars libertins. Donc, vous n’avez rien à craindre, je suis absolument libre de tout ce que je veux même si je suis mariée. En fait, j’ai toujours été une femme aimant le sadomasochisme, mais mes horaires étaient limités, car je ne voulais pas que ma fille sache ce que je fais.
Mais maintenant qu’elle a son propre appartement, vous pouvez m’appeler quand vous voulez. De plus, mes autres activités professionnelles notamment, je les gère de chez moi.

Si vous voulez devenir un de mes hommes soumis, il faudrait suivre des règles assez strictes. Sinon, je ne m’appellerais pas maitresse au telephone. Mais ces règles, je vous les expliquerai en détail quand on aura un entretien. Tout d’abord, avant l’entretien, il faut que tu m’envoies une sorte de CV détaillé parce qu’il faut comprendre que tout le monde ne peut pas avoir la chance de devenir mon esclave.

Zinah votre maitresse au telephone si sexy !

En fait, je veux des hommes entre 25 et 65 ans vraiment motivés et prêts à subir tout ce que je leur afflige sans qu’ils n’aient à me contrer. Sache que j’ai à ma disposition toute une liste d’objet qui pourrait vous infliger de douleur: cravache, cage de chasteté, menottes, etc. De plus, il faut m’obéir à la lettre, car je ne supporte pas qu’on me désobéisse. Je peux vraiment me mettre très très en colère et quand je suis en colère, je ne peux plus répondre de moi si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi, si vous vous comportez mal avec moi, vous devez bien l’assumer. Je vous infligerai des peines douloureuses.

Enfin, je suis une femme sexy autoritaire, quoi. Puis, le physique m’importe peu. Tout ce que je vous demande, c’est que vous soyez sérieux et vraiment motivés. Si c’est le cas, je peux devenir une maitresse au telephone très généreuse et très sympathique. Je peux également devenir une grosse cochonne qui vous fera bander. Vous le verrez par vous-mêmes quand vous aurez affaire à moi, si vous avez des fantasmes, bien entendu.

Je vais te raconter une de mes séances SM pour que t’aies une petite idée de ce qui t’attend.

En fait, un jour, un jeune homme seducteur de 32 ans qui est encore célibataire m’a appelé et il a dit qu’il a envie de devenir un de mes esclaves par téléphone. Il s’est présenté et puis, la séance a commencé. Comme je suis une maîtresse qui adore torturer mes petites larves au tel, je lui ai dit que j’allais l’enculer. Donc, j’ai pris mes joujoux de petite taille d’abord que je lui ai enfoncé dans son anus. Puis, j’en ai pris un autre gode ceinture, un petit peu plus large et ainsi de suite jusqu’au plus gros !

Et là, vous en voulez encore ?

Donc vous devez comprendre ce que je veux dire non ? Mon homme de son côté, il fait de même avec ses godes puisque je lui ai déjà dit tout ce qu’on aura besoin. Il souffrait le martyre et c’est ce qui me fait le plus plaisir. J’aime entendre sa voix qui tremble de peur et de douleur lors de la sodomie. C’est qu’on voit bien qu’il me respecte, car il me vénérait avec vigueur.
Je suis cruelle, je sais, mais après tout, je suis une maitresse au telephone !! Tout ça permet bien de pimenter sa vie sexuelle, j’en suis sure. Puis, je lui ai demandé de me sucer la chatte et d’enfoncer sa langue dedans. Il s’est exécuté aussitôt. C’était un jeune homme très docile qui faisait tout ce que je lui demandais et même me baiser les pieds. Je ne vous l’ai pas dit que j’adore le fétichisme.

Donc, j’étais très contente et je pouvais presque le remercier… Disons que c’est ce que j’ai fait en lui accordant un souhait. C’est-à-dire en acceptant de faire quelque chose qu’il me demandait…

Avoir une relation sexuelle…

maitresse au telephone sexy

Zinah votre maitresse au telephone si sexy !

Il m’a donc demandé de faire l amour. C’est-à-dire le droit de me pénétrer la chatte. J’ai dit OK tout de suite parce qu’après tout, on prendra du plaisir tous les deux. Donc, de mon côté, je me masturbais avec un gode en me mettant en quatre pattes et lui, au bout du fil, il se masturbait. J’adore me faire défoncer la petite foufoune pendant de longues minutes. On a joui tous les deux et il m’a remercié en disant que je suis la meilleure des maîtresse au telephone. Et je sens par sa voix qu’il a été entièrement satisfait.

Ça m’a tellement fait plaisir, car on ne m’a jamais dit ça donc, je lui ai fait une fellation en direct au téléphone rose sm. Je lui ai sucé le dard jusqu’à ce que ses testicules se vident complètement de son sperme et qu’elles soient toutes molles. Parce que j’adore avaler le liquide blanc bien chaud. J’adore sentir son goût sur ma langue.

Une pipe par votre maitresse au tel ?

Quoique je n’accorde pas une fellation à tout le monde. C’était le seul homme en tant que maitresse au telephone que je suçais comme ça, en dehors du lien conjugal. C’est que ce privilège est réservé pour quelqu’un de particulier et cet homme était unique. Enfin, de toutes mes petites larves en tout cas. On a passé de bon moment et il a dit que même s’il a souffert un peu au début, il ne regrette rien parce qu’il a eu ce qu’il voulait. En plus, il a dit que souffrir comme ça tout en se sachant en présence d’une très belle femme sadique, c’est trop excitant et ça fait monter l’adrénaline. C’est normal parce qu’il le méritait. C’était l’un de mes meilleurs esclaves en tout cas. C’est aussi pour ça que je lui ai accordé un cadeau qui n’est pas donné à tout le monde.

Si ces rencontres extra conjugales vous intéressent et que vous voulez faire de moi votre maitresse au telephone, vous n’avez plus qu’à m’appeler. Ne vous inquiétez pas, nous allons faire tout ça en toute discrétion. Mais attention hein, j’ai besoin de quelqu’un de sérieux et de vraiment motivé et il faut tout d’abord me faire parvenir ton CV détaillé avec photo même si votre physique ne m’intéresse pas, la photo dit beaucoup de choses sur vous. C’est que je suis une femme très avertie et je ne loupe rien, moi.

Maîtresse au tel 0895 895 354

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *